Assistenza Clienti / Servizio Post-Vendita

Hai effettuato il tuo ordine sul sito tamashiinations.fr?
Quel est le motif de votre demande ?
Hai ricevuto il tuo ordine?
Qual è il motivo della tua richiesta?
Que souhaitez-vous ?
Quel article avez-vous reçu par erreur ?
S'agit-il d'un problème concernant la boite ?
Quel est le problème rencontré ?
Laissez votre message, nous reviendrons vers vous dès que possible
Les dommages sur l'emballage des articles qui n'affectent pas le produits ne peuvent ni être retournés ni être remboursés (voir CGV)
Est-ce que le produit était en stock ou s'agit-il d'une précommande ?
Souhaitez-vous annuler ou modifier votre précommande ?
Quel est le statut de votre commande (que vous pouvez voir dans votre historique de commande) ?
Depuis combien de temps votre commande est en cours de préparation ?
Est-ce que la date d'arrivage est passée ?
Quelle est la raison de votre annulation ?
Que souhaitez-vous modifier ?
À quelle adresse souhaitez-vous envoyer votre commande ?
Un peu de patience, votre commande sera expédiée sous peu.
Nous ne fournissons pas d'étiquettes retour.
Merci de bien vouloir remplir les informations ci-dessous, nous reviendrons vers vous dès que possible.
Verranno trattenuti 10 € IVA incl., i miles usati per l’ordine annullato non sono rimborsabili (vedi CGV)

I miles accumulati per questo preordine saranno anch’essi annullati.

Verranno gestiti solo gli ordini effettuati sul sito tamashiinations.fr.

Boxed:

Sticky Add To Cart

Font:

Félicitation, un bon de réduction de 5 Miles vient de vous être accordé.

Codice :