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Il s'agit d'une étiquette précisant qu'il s'agit d'un "Produit de collection pour Adultes"

Vous pouvez ajouter une photo ou une vidéo selon le cas.

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En cas de multiples défauts, merci d'être précis et d'ajouter une photo du blister (exemple : Genouillère droite, épaule gauche...)

En cas de multiple défaut, merci d'ajouter une photo du blister avec les pièces à l'intérieur.

Les dommages sur l'emballage des articles qui n'affectent pas le produit ne peuvent ni être retournés ni être remboursés (voir CGV)
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Un peu de patience, votre commande sera expédiée sous peu.
Seuls les articles intacts, scellés et non consommés dans leurs emballages d'origines peuvent être retournés.

Nous ne fournissons pas d'étiquettes retour. Une fois que vous cliquerez sur le bouton "Envoyer", votre demande sera enregistrée et vous pouvez dores et déjà expédier les produits.

Renvoyez impérativement les articles neufs ou non consommés dans leur intégralité et dans leurs emballages d’origines scellés, intacts, accompagnés de tous les accessoires éventuels, notices d’emploi et documentations avec la référence de la commande à l’adresse suivante :GATAKA SARL 4 bis rue Florimond Crépin 59320 Haubourdin FRANCEou par Mondial Relay à l'adresse suivante obligatoirement :AROUND THE VAPE 260 rue des bourreliers 59320 Hallennes lez Haubourdin FRANCE

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Une pénalité de 10€TTC sera retenue et la cagnotte fidélité utilisée lors de la commande annulée ne pourra pas être remboursée (voir nos CGV)

Les miles cumulés lors de cette précommande seront également annulés.

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